Accueil / Général / [sujet unique] 2 nouveaux fromages serveurs france


[Sujet Unique] 2 nouveaux fromages serveurs France

Sujet posté le 25/01/2019 à 10H07 par VENTURI
VENTURI (admin) 25/01/2019 à 10H07
Nous venons d'ajouter 2 fromages sur les serveurs France.



- Eppoisses pour la région Bourgogne (lait de vache)







- Picoddon pour la région Rhône-Alpes (lait de chèvre)







____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

DETONYLE 25/01/2019 à 10H51

Bonjour,


C'est interessant ça, j'avais une question suite à ça, ce n'est toujours pas prevu le changement de prix du fromage en fonction du type de lait?

vendre du fromage de chèvre/brebis plus chère que du vache...


Cordialement,

VENTURI (admin) 25/01/2019 à 11H24

DETONYLE effectivement aujourd'hui pas de différence de prix.  Baisser peut être un peu le prix du fromage au lait de vache et augmenter les brebis/chèvres...c'est possible en tout cas :)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

PÉQUENOT 25/01/2019 à 17H15

Ne produisant pas de fromage, je n'ai rien à dire sur cette nouveauté, si ce n'est qu'Epoisses s'écrit avec un seul "p" et Picodon avec un seul "d".

PéQUENOT 25/01/2019 à 17H15

Ne produisant pas de fromage, je n'ai rien à dire sur cette nouveauté, si ce n'est qu'Epoisses s'écrit avec un seul "p" et Picodon avec un seul "d".

KALAHOR 26/01/2019 à 04H10

Merci  =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
EDMONDO 26/01/2019 à 14H47

Bravo pour ces nouveautés qui sauf erreur sont des suggestions assez récentes et ont été pris en compte très vite par les hommes en rouge !

DETONYLE 28/01/2019 à 09H04

VENTURI ça pourrait etre interessant je pense ;)

AUBRAC90 02/02/2019 à 07H19 02/02/2019 à 07H23

Je suis nouveau producteur de fromage de brebis et bientôt ancien.... faire 1 kilo de fromage avec 10 litres que je pourrais vendre 10€ en coop et que ce fameux fromage ne peut être vendu pas  plus de 10€ le kilo .... j'ai pas besoin d'attendre les résultats du comptable pour comprendre qu'entre les coûts : des ingrédients, des marchés, des PA,... je me ruine. Merci de modifier le prix de vente car bientôt je vais devenir VEGAN. lol. A+

NICO57970 06/02/2019 à 17H57

Bonsoir,


Je propose 3 nouveaux fromages pour notre belle région lorraine


- Munster Geromé : Lait de Vache, Pate molle à croute lavée, Produit dans les vosges (Lorraine)

- Carré de l'Est : Lait de Vache, Pate molle à croute fleurie, Produit en Lorraine

- Tomme de Gorze : Lait de Vache, Pate pressée cuite, Produit en Moselle (Lorraine)


Merci






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :